Vernissage Place Clichy jeudi 16.06.2022. « Änderei-Schneiderung » Photographies. Yø Kaplan

Présentation de « Änderei-Schneiderung »

par Yø Kaplan



La French Touch est morte. Vive la French Retouche!

car il est de bon ton de faire des ourlets aux mots, repriser le syntagme, de raccommoder le verbe  ou de rafistoler la lexie...


J'ai passé Berlin les deux derniers mois, au crible, au peigne fin.  

J'ai passé les deux derniers mois Berlin au bistouri dans des petites mains besogneuses et peu agiles, les miennes, celles d'un tailleur-raboteur-iphoneur.


De Marzipan à Bretzelberg, de Babybelsberg à Reinigungsdorf, je me suis pris au jeu de rebaptiser les noms de rue, de Tram, de stations de U-, S-Bahn avec grande joie

Le résultat est ce qui l'est... 

en tout casm il se murmure que Banksy se ferait du souci


Änderei-Schneiderung ou « Retoucherie »pour les non initiés c'est une doucereuse truanderie artistique 

 

Änderei-Schneiderung, c'est une expo probablement un brin surexposée, mais la première de mon ère et elle se déroulera le 16 juin, 19:00 à Place Clichy


Änderei-Schneiderung, c'est comme qu'on dirait un happening anti-galerie


Änderei-Schneiderung c'est l'antipasti réussie d'un jeudi soir entre amis


Änderei-Schneiderung c'est surtout mon alibi, pour m'croire que j'fais un truc dans la vie


à jeudi...

 


 

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen